05/04/2006

Un prix pour la PS3 !!!

L'info est tombé il y a peu, lors d'une interview Europe 1 du Vice-président de Sony Computer Europe, Georges Fornay a déclaré que la PS3 serait disponible aux environs des 499 € (cherrrr !!!). Ce n'est pas encore le prix définitif et il est possible que cela évolue ! J'espère que ce sera revu à la baisse LOL !

Georges Fornay confirmait également la sortie comme prévue pour novembre 2006 en France et dans le reste du monde. Cette nouvelle console Next-Gen sera donc bien plus cher que ses concurrentes (Xbox 360 et Nintendo Revolution) et offrira donc 3 gammes différentes LOL :

medium_comp_copy.jpg
1)     La PS3 : la console de luxe  
 2)    La Xbox 360 : la console intermédiaire  
3)    La Nintendo Revolution : la console du pauvre  lol
C'est clair avec la PS3, il faudra réserver au moins 600 € pour Noël si on veut avoir deux manettes et un jeu !!!

16:50 Publié dans NPS3 | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Bien qu'étant fan inconditionnel des Playstation et de leurs jeux, je trouve que de dire que la Revo est la "console du pauvre" ne va vraiment pas. Cette console innove et va certainement très bien se vendre. Nintendo à tous les honneurs en cherchant a donner de nouvelles sensations aux joueurs et on ne peut que les respecter.

La XBoX 360 quand à elle n'est certainement pas l'intermédiaire, ces graphises sont magnifiques et la PS3 "n'éclatera" pas la XBoX 360 en graphismes comme le pensent certains...

Écrit par : Maxdu35 | 05/04/2006

Oui , je sais très bien Maxdu35 c'était juste une image humoristique g d'ailleurs rajouter 2 LOL, pour bien montrer qu'il ne faut pas prendre ça au sérieux !

Je pense de toute façon pour la Nintendo Revolution qu' on ne peut pas la comparer trop à la PS3 et à la Xbox 360 parce qu'elle offrira une expérience de jeu totalement différente par rapport aux deux autres.

Et la Xbox 360 g mis la console intermédiaire parce que g entendu plein de gens dire qu'il l'avait acheté en attendant la PS3 et qu'ils allaient revendre la Xbox 360 et leurs jeux !

Bon c'était avant tout pour faire réagir ke g mis sa mé en rien je pense réellement cela, j'aime les 3 consoles et si je pouvais j'achèterai les 3 pour diversifier un maximum !

Écrit par : Moo | 05/04/2006

moi moo je suis d'accord sur le fait que la xbox360 est la console intermédiaire!!
maintenant je pense que la vrai "guerre" est entre la révolution et la ps3. la xbox360est sortie trot top a mon gout et affiche des résultats de ventes décevants (1.3 millions contre 5 millions prévues).
tandit que la ps3 et la revolution ont déja une clientèle plus fidèle.
cependant entre la guerre ps3/revolution la ps3 est déja plus populaire que la révolution mais peut etre que certains vont ce rabattre sur la révolution a cause du prix de la ps3...
mais bon maintenan, ce sont 3 très bonnes consoles...
moi perso: ca sera ps3 et j'acheterais la révolution 1 environ après sa sortie.

Écrit par : transgoten1 | 05/04/2006

Les commentaires sont fermés.