18/04/2006

Un Splinter Cell sur Revolution ?

medium_splintrevo.2.jpg

On sait déjà que le jeu de shoot à la sortie de la Nintendo Revolution sera Red Steel développé par Ubisoft. Apparemment, la console next-gen de la firme japonaise leur a tapée dans l'oeil et le développeur/éditeur français s'intéresse de plus en plus près à la Révolution pour un éventuel titre du célèbre jeu d'infiltration qu'est Splinter Cell !!! En effet si cela se concrétise, ce sont les studios Ubisoft Montréal qui se chargerai du développement !

Lors d'une interview faite par un journaliste officiel du magazine Nintendo (question avec la compatibilité de la manette Revolution), le producteur de Splinter Cell : Double Agent (prévu en septembre sur toutes les plates-formes) a déclaré :

" C'est difficile à dire si tôt. Mais puisque Splinter Cell est unique en son genre (...), je suis sûr qu'il y a énormément de possibilités !"

Bien qu'il n'y ait aucune annonce officielle pour le moment, le PDG d'Ubisoft Montréal enthousiaste et intéressé par les capacités de la console Revolution nous livre ses intentions envers la next-gen lors d'une interview à Gamasutra (site de discussions consacrées aux jeux vidéo) :

" Je peux dire que clairement, comme tous les autres développeurs, nous sommes intéressés par la console magique, et nous voulons faire partie de l'aventure. Vous savez déjà que Red Steel a été dévoilé par Game Informer. C'est un titre exclusif, développé par Ubisoft Paris. Et je suis persuadé que nous verrons d'autres jeux Revolution de la part d'Ubisoft. Et certains de ces jeux seront conçus par Ubisoft Montréal. "

Ce serait quand même génial si toutes ces idées prenaient forme et nous offrent un Splinter Cell Revolution qui, j'en suis sûr "révolutionnerai" le game play de ce dernier ! Attendons la suite pour en savoir plus, promis je vous tiens au courant !

Les commentaires sont fermés.